mardi 12 juillet 2016

des blagues pour les GS

site de blagues liées aux sciences : http://bernard.langellier.pagesperso-orange.fr/menhumour.html


En Septembre :

1) Rentrée difficile :
- Allez mon grand,debout,c'est la rentrée des classes.
- Non, je ne veux pas y aller, ils sont pas gentils avec moi, ils ne me font que des misères.
- Allons allons, c'est toi l'instituteur, quand même.

2) qu'est-ce que c'est que ça ? (on tape avec le poing sur la table, et ensuite les doigts s'enfuient en courant) le bruit qui coure !

3) une cavalcade de doigts sur la table (c'est un troupeau de 1 doigt qui coure)

4) on ne dit pas "maîtresse !", on dit "mes nattes !"


6) les grandes oreilles : 

Un enfant rentre de l'école et dit à sa maman :
- Maman, tout le monde me dit que j'ai des grandes oreilles !
Sa mère lui répond :
- Mais non, mon lapin...



A partir du 21 septembre
blagues d'automne :

1) comment font les éléphants qui sont dans les arbres pour descendre de l'arbre,  ils s'assoit sur une feuille et attendent l'automne pour que la feuille tombe de l'arbre.

2) Pourquoi les crocodiles sont plats ?
parce qu'ils sont passés sous l'arbre où les éléphants descendaient sur une feuille !

3) Et pourquoi les autruches ont souvent la tête dans le sable ?
Parce qu'elles cherchent les crocodiles qui sont passés sous les éléphants.



En octobre : 

1) Menu de cantine fantaisiste :  [salade de millepattes, cuisse de crapaud sauce limace, purée de cailloux, gâteau aux épinards]


2) Quel est l'animal le plus fort ? 
La tortue : parce qu'elle transporte sa maison sur son dos.



3) 31 octobre 2016 : Halloween

Qu'est ce qui fait trois mètres, qui a 4 mâchoires et 25 paires d'antennes ? 
- Je ne sais pas mais cours !


En novembre :  

1) les puces :

Deux puces sortent du cinéma. L'une d'elles dit à l'autre : 
- On prend un chien ou on rentre à pied ?



 2) Sapins : 


Un bouleau s'aperçoit que son écorce est déchirée. Il se penche vers un sapin et lui demande : 
- Tu peux me passer une aiguille ?



En Décembre
1) Père Noël :

Le papa de David lui demande ce qu'il a demandé au père Noël. 

Et David lui répond :
- Je lui ai demandé qu'il vienne plus souvent...



2) Les pommes de terre : 

C'est l'histoire de deux pommes de terre qui traversent une route.L'une d'elles se fait écraser et l'autre hurle : Oh purée !


3) La langue au chat :

Pourquoi les souris n'aiment pas jouer aux devinettes ? Parce qu'elles ont peur de donner leur langue au chat.

 

4) la vague et le vent :

C'est l'histoire d'une vague qui est amoureuse du vent. - D'accord, Vague, je peux t'offrir un ouragan ! - Non non ! juste une petite bise !


En Janvier : Patin à glace :

Pourquoi les mille-pattes ne peuvent-ils pas jouer au hockey ? 
Le temps d'enfiler leurs patins, la partie serait déjà terminée !


En Février : nouilles :

Un homme entre dans un restaurant :

- Garçon, est-ce que vous servez des nouilles ici ?
- Bien sûr monsieur, ici, on sert tout le monde !


Remise des bulletins 1er sem : 

Un voleur s'introduit dans une maison. Il prend la télévision, des bijoux, de l'argent... Lorsqu'il s'apprête à partir, une voix enfantine lui demande :
- Monsieur, vous pourriez pas prendre mon bulletin scolaire aussi ?


En mars : la montagne.

Une petite fille monte une montagne avec son père :
- Papa, je peux te dire quelque chose ?
- Quand on sera en haut.
Dix minutes plus tard :
- Je peux te le dire maintenant ?
- Tout à l'heure.
Une heure plus tard, le père se tourne vers sa fille :
- Voilà, on y est, que voulais-tu me dire ?
- J'ai oublié mon sac en bas...



En été :

1) Tomates :

Deux tomates traversent la route.

L'une traverse.

L'autre se fait écraser.L'autre dit:

-Alors,tu viens Juju?


2) Citrons :

Une maman citron dit à ses enfants :
" Pour vivre longtemps, il ne faut jamais être pressé ! "






Anniversaire :


Mamie dit à son petit-fils :
- Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec 6 bougies !
- Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses 6 gâteaux avec une une bougie. 

Ordinateurs :

Pourquoi les éléphants n'ont-ils pas d'ordinateur ?
Réponse:Parce qu'ils ont peur des souris.



GEOGRAPHIE : 

Un petit garçon fait ses devoirs et demande à son père :
- papa, où sont les Pyrénées ?
- Je ne sais pas. Demande à ta mère, c'est elle qui range tout !




Science contre religion 



Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ? 
- Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond :
- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ? 

La mère lui répond avec un sourire :
- C'est très simple ma chérie? Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père de la sienne !



Devinette du soir : 

1) quel animal a 6 pattes et marche sur la tête ? 
Un pou !

2) J'ai 12 pieds, 6 bras, Trois têtes et 16 doigts qui suis-je ?
Un menteur ! 

3) elle est grande avant d'être petite, qui est-ce ?
La bougie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire